Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Oyonnax - MHR. Antoine Tichit fait exploser Alexandre Bias à l'impact - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À l'orée de la 23e journée du Top 14 et d'un match décisif contre Grenoble, Oyonnax est relégable. Une place qui ne fait pas du tout honneur au jeu pratiqué par le promu ni à la volonté affichée par ses joueurs tout au long de la saison. Cette équipe séduisante qui a fait tomber l'ASM, le RCT ou encore Castres à domicile doit aujourd'hui se battre pour son avenir dans l'élite du rugby français. Et si l'USO a en effet pu s'appuyer sur les rencontres à Charles Mathon pour engranger les points, la dernière réception en date n'a pas vraiment tourné à l'avantage des Oyonnaxiens. Une deuxième défaite à la maison cette saison face à Montpellier (8-22) qui complique d'autant plus cette fin d'exercice stressante. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...exploser-alexandre-bias-impact-2803141040.php

Lire la suite ...

Partager cette page