Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Nigel Hunt devant la commission pour sa tentative de décapitation sur Eddy Ben Arous

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, la LNR a fait savoir que le talonneur du Stade Toulousain Corey Flynn était convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 15 octobre 2014 suite à son exclusion définitive lors de la rencontre entre Aviron Bayonnais et le Stade Toulousain Rugby du 26 septembre 2014, comptant pour la 7ème journée de Top 14. Il est d'ailleurs suspendu dans l'attente de cette séance. Son manager, Guy Novès va devoir également répondre de son comportement suite au rapport des arbitres n°4 et n°5. Ce dernier pourrait également être sanctionné suite à ses propos plutôt virulents à l'encontre du corps arbitral dans la presse. Les mesures du New Deal prévoient en effet des sanctions plus lourdes à l'encontre des comportements qui porteraient atteinte à l'image des championnats. Cependant, Corey Flynn et Guy Novès ont demandé à ce que leur audience soit avancée au 8 octobre....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...orey-flynn-guy-noves-convoques-0210141434.php

Lire la suite ...

Partager cette page