Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. Montpellier met le Stade Toulousain au supplice en mêlée - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Chose rare dans le rugby moderne, c'est un pilier, en l'occurrence Mikheil Nariashvili, qui a été élu homme du match à l'issue de la rencontre du Top 14 entre Montpellier et le Stade Toulousain samedi dernier. Un juste retour des choses tant le Géorgien a excellé en première ligne d'une mêlée montpelliéraine souveraine face son homologue toulousaine. « Notre première ligne a fait un match monstrueux. C'est encore elle qui nous sauve », confie Fulgence Ouedraogo dans le Midi Olympique. Dans le dur après sept revers de rang toutes compétitions confondues, le MHR s'est concentré sur les fondamentaux, à savoir un huit de devant conquérant, pour mettre enfin un terme à cette spirale négative. Ce qui a priori n'était pas une mince affaire face à un adversaire qui enchaîne pour sa part les bons résultats en championnat ainsi qu'en Coupe d'Europe après avoir traversé une crise similaire il y a quelques semaines. Mais cet adversaire aussi solide soit-il avec ses internationaux est venu à Altrad Stadium avec un pack et surtout une première ligne entamés....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...tade-toulousain-supplice-melee-2312141336.php

Lire la suite ...

Partager cette page