Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Montpellier - Castres. Les erreurs de cadet de Mamuka Gorgodze en demi-finale - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si Fabien Galthié a assumé le choix malheureux d'aller en touche au lieu de tenter la pénalité à la fin de la prolongation de la demi-finale du Top 14 entre Montpellier et le Castres Olympique, la responsabilité de cette défaite ne lui incombe pas entièrement. Si les Castrais ont bien évidemment mérité ce succès, les Montpelliérains ont finalement commis trop d'erreurs, autres que tactique, pour espérer l'emporter. À ce titre, et si cela peut paraître facile, on ne peut passer à côté du passage à vide de Mamuka Gorgodze dans le premier acte. Joueur talentueux et toujours prêt à se donner corps et âme sur le pré, il lui arrive cependant d'annihiler tout son travail en se rendant coupable de gestes répréhensibles ou bien passer totalement à côté de son match. Samedi face au CO, le troisième ligne s'est une nouvelle fois démené pour faire avancer le MHR avant de perdre peu à peu sa concentration....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...et-mamuka-gorgodze-demi-finale-2105141806.php

Lire la suite ...

Partager cette page