Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. MHR - RCT. Anthony Tuitavake pose Éric Escande sur les fesses avec une énorme charge

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, le MHR a enchaîné avec une deuxième victoire de rang à domicile en disposant du RCT, 16 à 12, après avoir résisté au Stade Toulousain (23-20). Deux succès serrés, mais qui font du bien à la tête après une série de sept revers consécutifs toutes compétitions confondues. Sous la houlette de son nouveau consultant/entraîneur/gourou, le Sud-Africain Jake White, Montpellier a retrouvé des couleurs sans pour autant réinventer son rugby. Face au double champion d'Europe, les Héraultais sont revenus sur les fondamentaux avec notamment une mêlée qui impressionne de plus en plus, sans oublier des ballons portés efficaces dont l'un d'eux a conduit au seul essai de la rencontre à la 53e. Après s'être épuisé sur un jeu au large qui ne faisait plus recette, le MHR a sorti le casque à pointe, relevé ses manches et fait la part belle au combat. Une stratégie largement éprouvée par White lors de ces précédentes affectations et notamment avec les Springboks. « On fait des choses simples, mais on les fait bien », commentait Alex Tulou dans le Midi Olympique....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...c-escande-fesses-enorme-charge-0601151112.php

Lire la suite ...

Partager cette page