Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. Match à très haute intensité entre Grenoble et Brive - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À première vue, l'affiche du vendredi soir entre Grenoble et Brive en ouverture de la 9e journée du Top 14 n'avait rien de sexy. Mais les prestations de l'arbitre anglais et des joueurs ont rendu cet affrontement particulièrement spectaculaire et indécis. Les Grenoblois, sévèrement punis par Castres une semaine plus tôt (51-10), ont bien failli connaître un deuxième revers de rang et surtout leur premier à domicile face à des Brivistes valeureux. Il s'en est fallu d'un coup de pied dans les tout derniers instants de la partie pour que la victoire change de camp. Le FCG semblait pourtant bien parti pour décrocher un nouveau bonus offensif sur sa pelouse, et ce, malgré l'essai du Fidjien Benito Masilevu (17e), grâce aux réalisations de Ratini (31e), auteur de son 8e essai de la saison après un jeu au pied inspirée en bord de touche, et Grice (36e) suite à un ballon porté parfaitement négocié par les Isérois. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-top-14-match-haute-intensite-grenoble-brive-1110141553.php

Lire la suite ...

Partager cette page