Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. Luke McAlister sauve le Stade Toulousain du bout du pied face au MHR - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce dimanche, le Stade Toulousain reçoit le Racing-Métro pour l'un des chocs de cette deuxième partie de saison à l'occasion du Boxing-Day. Un match sous tension pour Toulouse dont le dernier match à domicile en Top 14 s'est soldé par un revers contre Grenoble (22-25). Difficiles également pour les hommes de Guy Novès d'oublier ce que leur a fait subir le club francilien en 2014 : trois défaites dont une historique 21 à 16 lors des phases finales en mai dernier. « Cette défaite en quart, qui plus est à domicile, est dans un coin de la tête. Nous sommes dans une nouvelle saison mais il y a forcément un petit esprit de revanche », confie jeune pilier toulousain Cyril Baille dans le Midi Olympique. Les objectifs sont multiples pour les Haut-Garonnais qui doivent non seulement éviter une quatrième défaite de rang face à cet adversaire, mais aussi engranger des points après le coup d'arrêt grenoblois et surtout retrouver de la confiance dans certains secteurs comme la mêlée. Face à Montpellier le week-end dernier, le paquet d'avants toulousains a en effet été mis au supplice par son homologue. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-toulousain-bout-pied-face-mhr-2712141359.php

Lire la suite ...

Partager cette page