Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 : l'UBB intraitable à domicile avec le Racing Métro - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

« Nous allons passer au vrai révélateur de la seule équipe que nous n'avons pas battue en Top 14 » confiait au Midi Olympique Vincent Etcheto au sortir de la belle victoire de l'UBB sur le Racing Métro (25-0) samedi soir en Top 14. Cette équipe qui représente un véritable test pour les Girondins, c'est Clermont. À l'aller, les hommes de Raphaël Ibanez avaient pris le tarif habituel à Marcel Michelin avec une défaite à cinq essais (40-11). Mais depuis cette 8e journée jouée fin septembre, l'UBB a roulé sa bosse, encaissé les revers, mais surtout accumulé les victoires, si bien qu'à l'heure actuelle, elle ne compte plus que quatre points de retard sur la 6e place qualificative occupée par Grenoble. Dans un Top 14 qui n'a jamais été aussi homogène, les Bordelo-Béglais commencent logiquement à regarder vers le haut alors qu'il ne reste plus que sept journées à jouer. Une confiance qui a grandi au sein du groupe au fil des semaines ponctuées de bonus offensif pris à chaque fois depuis décembre face à de sérieux prétendants, mais surtout des succès probants à la maison. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...raitable-domicile-racing-metro-2602141033.php

Lire la suite ...

Partager cette page