Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - L'UBB donne une leçon de rugby à Clermont dans un match à 8 essais - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Clermont se souviendra longtemps de son déplacement à Bordeaux. Cela faisait en effet neuf ans que l'ASM n'avait pas concédé plus de 50 points (57-23 face à Leicester en 2005). Solides défensivement avec seulement trois essais encaissés après sept journées, les Clermontois ne l'ont pas été mentalement contre l'UBB lors de ce 8e tour du Top 14. À Chaban Delmas, le leader du championnat a pris une leçon de rugby et laissé sa place à Toulon. Avec un temps de jeu effectif de 38 minutes, les deux équipes n'ont pas ménagé leurs efforts, surtout en attaque (67 plaquages ratés au total) mais ce sont les locaux qui ont eu le meilleur rendement avec un essai dès la 11e minute par l'arrière Romain Lonca. Quelques instants plus tard, c'est Bernard qui est entré dans l'en-but après un contre sur une perte de balle adverse. En fin de première mi-temps, les avants ont également été récompensés par l'intermédiaire de Berend Botha après un bon travail au près (MT : 24-9). « Nous étions en retard sur nos déblayages, battus dans le combat. Les plaquages n'étaient pas assez appuyés », indique l'entraîneur des Jaunards Franck Azéma dans le Midi Olympique....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-rugby-clermont-match-8-essais-0810141035.php

Lire la suite ...

Partager cette page