Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. Louis-Benoit Madaule passe en mode super-héros pour plaquer Sivivatu - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Récemment, nous vous faisions découvrir un reportage made in Canal+ sur le troisième ligne et capitaine de l'UBB, Louis-Benoit Madaule. On y découvrait un joueur simple à l'image de son club mais avec des ambitions. On apprenait aussi qu'il avait sauvé une personne de la noyade il y a de ça quelques années. Si en apparence, ce geste ô combien héroïque ne l'a pas changé outre mesure, il semblerait qu'inconsciemment l'ancien Narbonnais ait opéré une transformation qui pourrait l'amener à porter un slip par-dessus un collant ainsi qu'une cape dans quelques années lors d'un film de super-héros comme Avengers. On en veut pour preuve cette action lors du match de Top 14 opposant le Castres Olympique et Bordeaux-Bègles (22-20) le week-end dernier....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez en vidéo l'envol à la Superman de Louis-Benoit Madaule #Avengers

Lire la suite ...

Partager cette page