Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. LOU - ASM. Lionel Nallet fait comprendre à Paul Jedrasiak que c'est lui le patron -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La célèbre réplique de Danny Glover dans l'Arme Fatale « I'm gettin too old for this shit », comprenez « j'ai passé l'âge de ces conneries », pourrait tout aussi bien avoir été prononcée par Lionel Nallet lors du match de Top 14 entre Lyon et Clermont le week-end dernier. À presque 40 ans, l'ancien capitaine du XV de France est un joueur d'expérience qui n'a pas de temps à perdre. S'il a rempilé avec le LOU alors que son compère Sébastien Chabal a lui préféré raccrocher les crampons, ce n'est pas pour brasser du vent et encore moins pour se laisser asticoter par un petit jeune comme Paul Jedrasiak (21 ans). ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...mprendre-paul-jedrasiak-patron-0201151448.php

Lire la suite ...

Partager cette page