Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - L'essai gag de l'UBB face au MHR après une partie de billard incroyable - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Samedi dernier, le MHR a enregistré sa neuvième victoire de la saison en disposant à domicile de l'UBB (34-24), sérieux prétendant à l'une des six places qualificatives. Une victoire acquise dans la douleur à plus d'un titre qui pourrait marquer le début d'une nouvelle saison pour Montpellier. Après une entame difficile qui a vu les Girondins monopoliser le cuir, le demi de mêlée Benoit Paillaugue a rejoint définitivement le banc à la 20e minute de jeu pour un plaquage dangereux sur Sofiane Guitoune. Malgré tout, les Cistes ont trouvé les ressources physiques et mentales pour rester dans le match et faire déjouer leurs adversaires. Si bien qu'avant la pause, le MHR menait 17 à 9 alors que Qera avait forcé son chemin jusqu'à l'en-but. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo l'essai gag de l'UBB face au MHR en Top 14 après une partie de billard incroyable

Lire la suite ...

Partager cette page