Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Les nouvelles recrues du LOU confiantes sur la saison à venir à l'heure de la repris

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le champion de France de Pro D2 a les crocs. Après un aller-retour en Top 14, et un dernier exercice en deuxième division dominé de la tête et des épaules, le LOU entend bien s'installer durablement dans l'élite du rugby français. Si les promus ont l'habitude de conserver une ossature solide en faisant confiance aux joueurs qui ont obtenu la montée, le club lyonnais a vu 15 joueurs quitter ses rangs. Une grande partie d'entre eux a pris sa retraite à l'instar de Sébastien Chabal alors que d'autres sont repartis dans leur club suite à un prêt. Pour faire face à ces nombreux départs, Lyon a recruté pas moins de 16 joueurs et non des moindres : la légende George Smith, en provenance du Japon, les Toulonnais Felsina et Gunther ou encore les internationaux Estebanez et Porical. Ces derniers ont récemment découvert leur nouvel environnement lors de la reprise. Un moment important pour prendre des repères avant les trois matchs amicaux face à Oyonnax, Bourgoin et enfin le Stade Français. Pour l'ancien parisien, si la mayonnaise prend, « ça peut faire un truc sympa »....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...tes-saison-venir-heure-reprise-1607141514.php

Lire la suite ...

Partager cette page