Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. Les joueurs du FCG en bavent lors d'une grosse séance de conditioning - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À l'instar de l'ensemble des clubs du Top 14, le FCG a profité de la trêve internationale pour donner un peu de vacances à ses joueurs en vue de la course aux places qualificatives. « Ça fait du bien de partir, de couper avec le monde du rugby pendant quelques jours », commente le centre Nigel Hunt via Gre-News. » Un temps dans la partie haute du tableau, Grenoble a perdu du terrain suite à ses deux revers concédés à domicile face à Biarritz (20-22), puis à Brive (31-6) et a désormais « besoin de se rassurer ». Bien que 10e avant la 22e journée de championnat, les Isérois font partie de ces clubs qui peuvent toujours jouer une qualification pour les phases finales puisque seuls cinq points les séparent de la 6e place. Avec trois réceptions en cinq matchs, le FC Grenoble Rugby espère jouer les trouble-fêtes en s'invitant à la table des grands. Cela passera en premier lieu par des victoires obligatoires à Lesdiguières ou au Stade des Alpes dès ce samedi lors de la réception du Racing-Metro....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ors-grosse-seance-conditioning-2003141611.php

Lire la suite ...

Partager cette page