Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 : les cagades du RCT coûtent la victoire face à l'UBB - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

S'il vous est déjà arrivé de faire une énorme cagade en plein match, voir de coûter la victoire à votre équipe sur une erreur dont vous entendrez parler pendant les dix prochaines années, rassurez vous. Les pros font aussi des boulettes, sauf qu'eux les font devant les caméras de télévision, et n'ont donc pas fini de se faire chambrer en 3e mi-temps. Prenez le dernier match entre l'UBB et le RCT. À quelques secondes de la pause, le dernier vainqueur du Top 14 mène 20 à 9 sur le terrain de son adversaire et s'apprête à rentrer au vestiaire avec une avance confortable. Mais ça, c'était sans compter sur Ali Williams....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Top 14 : Le RCT s'incline face à l'UBB à cause de deux cagades (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page