Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 : l'énorme raté de René Ranger sur l'essai de Vincent Clerc - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

D'un côté, René Ranger, international néo-zélandais dont l'arrivée en France, alors que le joueur commençait à s'imposer chez les All Blacks, avait fait grand bruit. De l'autre, l'inusable Vincent Clerc, dont la dernière sélection avec les Bleus remonte à mars 2013 et qui confiait il y a quelques semaines ne pas avoir dit «*adieu*» à la Coupe du monde. Ce samedi, pour la 20e journée du Top 14, les deux s'affrontaient lors de la rencontre opposant le Stade Toulousain à Montpellier. Un match décisif pour la qualification entre deux prétendants aux phases finales qui a tourné à l'avantage des Rouges et Noirs, victorieux 18 à 13. Quid du duel entre Ranger et Clerc*? ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ene-ranger-essai-vincent-clerc-1503151012.php

Lire la suite ...

Partager cette page