Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Le RCT annonce le nom de son nouveau capitaine et le lancement d'une marque de cola

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi, Mourad Boudjellal et le RCT avaient donné rendez-vous au Palais Neptune de Toulon à ses supporters ainsi qu'aux partenaires pour la traditionnelle présentation de la nouvelle saison. Lors de cette soirée où ont été présentés les deux trophées européens ainsi que le Bouclier de Brennus tant désiré, on a notamment pu découvrir les nouvelles tuniques du club varois ainsi que le nom du nouveau capitaine toulonnais pour 2014-2015. Le successeur de l'ouvreur anglais Jonny Wilkinson, qui a été ovationné lors de la présentation du staff, se nomme Carl Hayman. À 34 ans, le pilier all black va avoir lourde tâche de mener les siens vers de nouveaux succès. Il sera épaulé par Chris Masoe et Juan Martin Fernandez Lobbe, vice-capitaines, dans un premier temps pressentis pour endosser ce rôle si important....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...apitaine-lancement-marque-cola-2607141530.php

Lire la suite ...

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    Le coca rct......mon dieu!!!!! le double du prix d'une bouteille de coca normale mais plus dégueulasse......

Partager cette page