Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. Le Racing-Métro remporte la partie d'attaque-défense face à des Bayonnais dépassés -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après la très faible performance de l'Aviron Bayonnais face au Racing-Métro (27-10), on peut s'attendre à ce que les vacances des Basques soient studieuses. Face à une formation privée de douze de ses internationaux, ces derniers ont en effet été pris dans tous les compartiments du jeu et surtout dans le combat. D'où une partie en forme d'attaque-défense qui a rapidement tourné à l'avantage des locaux. Car qui dit défense dit plaquage. Les Bayonnais se sont pourtant envoyés avec plus de 220 actes défensifs, en deuxième ligne Dewald Senekal et Pelu Taele-Pavihi ont terminé la rencontre avec 21 plaquages, alors que Jean Monribot et Clement Otazo ont fait mieux avec 24. Soit plus que toute l'équipe du Racing (64). Mais les pensionnaires de Colombes ont cependant réussi à franchir à 39 reprises avec une percée dès l'entame de Benjamin Lapeyre qui a débouché sur la pénalité de Machenaud. Les choses se sont compliquées au quart d'heure alors qu'Henry Chavancy a une nouvelle fois mis en évidence les errances défensives des visiteurs (10-0). ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...efense-face-bayonnais-depasses-1111141031.php

Lire la suite ...

Partager cette page