Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Le drone, le nouveau joujou de l'ASM pour se perfectionner - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Faire voler un drone au-dessus de Paris s'est interdit, mais à Clermont aucun souci, surtout dans un stade de rugby. Déjà utilisé du côté de Grenoble et de l'enceinte de Lesdiguières par le FCG en 2013, cet objet volant bien identifié a également fait son apparition en Auvergne. Depuis le début de la saison 2014-2015, l'ASM s'est en effet doté d'un drone pour parfaire sa technique à l'entraînement. L'angle unique qu'il propose permet d'avoir un tout autre point de vue sur la mise en place d'un système et le positionnement des joueurs, que ce soit en attaque ou en mêlée. Des images précieuses que peuvent aussi bien analyser les joueurs que les entraîneurs. Une petite révolution chez les Jaunards qui ont bien vite oublié la bonne vielle caméra positionnée en haut des tribunes, même si cette dernière survit encore les jours de pluie. Prochaine étape afin d'être encore plus performant dans la préparation, l'analyse en temps réelle. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez en vidéo le nouveau joujou de l'ASM pour se perfectionner, le drone

Lire la suite ...

Partager cette page