Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 : Le couloir de la mort comme sanction au CA Brive - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, le CA Brive a épinglé un nouveau cador du championnat en dominant de la tête et des épaules le Stade Toulousain (25-13). Une victoire qui n'a rien d'anodine pour une équipe promue qui a de plus en plus l'air d'un gros du Top 14. On pourrait croire que cette réussite implique une rigueur de tous les instants ainsi qu'un travail au quotidien qui ne laisse pas la place à la détente. Bien au contraire. Evidemment, les Brivistes ne passent pas leur temps à siroter des bières devant FIFA 14 comme le font certains joueurs entre deux entraînements. Ces victoires contre Castres, Perpignan ou encore Bayonne sont le fruit du travail d'une part, mais également d'une cohésion toute particulière au sein du groupe. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-top-14-le-couloir-mort-sanction-ca-brive-0211131845.php

Lire la suite ...

Partager cette page