Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - La folle semaine du FCG en Argentine avant d'affronter les Pumas - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi à 20h10 à Buenos Aires (1h10 du matin en France), le FCG jouera le premier de ses deux tests face aux Pumas (seconde rencontre le 2 août). Trois ans après son voyage en Russie alors que les Isérois évoluaient encore en Pro D2, Grenoble a décidé de trancher avec les habituels stages de préparation en montagne en s'exilant durant deux semaines en Argentine. Le but de ce voyage aux antipodes est bien entendu de renforcer la cohésion au sein d'un groupe qui énormément été chamboulé à l'intersaison avec 21 départs, de poursuivre la préparation physique avec les moyens du bord (seulement trois séances de musculation), de tester la mise en place des codes voulus par l

Lire la suite ...

Partager cette page