Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. La fin de match polémique entre l'USO et le Racing-Métro - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À trois journées de la fin de la phase régulière, Oyonnax pointe à la 6e et dernière place qualificative pour les phases finales. Un rang que le club de l'Ain doit à sa très belle série de sept victoires en huit matchs depuis la venue de Montpellier à Charles Mathon. Deux ont notamment été glanées à l'extérieur face à deux potentiels adversaires (Paris et Clermont) alors que la dernière en date l'a été contre un conçurent direct, le Racing-Métro. Un succès à l'arrachée 21 à 16 acquis grâce au pied de l'ouvreur argentin Benjamin Urdapilleta, auteur de six pénalités (73e, 65e, 51e, 48e, 29e, 11e) et d'un drop (70e). Les hommes de Christophe Urios ont néanmoins eu chaud aux miches dans les arrêts de jeu. Alors que Juan Imhoff avait trouvé la faille dès l'entame, les Franciliens ont dû attendre la 83e pour pointer une seconde fois....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la fin de match polémique entre l'USO et le Racing-Métro

Lire la suite ...

Partager cette page