Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. John Ulugia fait exploser trois défenseurs pour sortir l'ASM du piège bordelais - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est dans un contexte très particulier, avec l'hommage rendu aux personnes disparues en début de semaine en Argentine, que s'est ouverte la 20e journée de Top 14. Sur le papier, ce match d'ouverture entre l'ASM et l'UBB avait tout pour offrir un grand spectacle. Et les supporters n'ont pas été déçus, en partie grâce aux Girondins venus à Marcel Michelin avec des intentions et notamment celle de prendre des points pour rester dans la course à la qualification après le revers subi à domicile contre le Stade Français. Ce sont tout d'abord les buteurs qui ont fait grossir la marque de part et d'autre, Beauxis prenant le dessus sur Delany avant la demi-heure (9-12). Face à des Clermontois privés de plusieurs internationaux et fébriles (17 turnovers), les visiteurs ont tout de même fini par trouver la faille sur un ballon cafouillé par Abendanon et bonifié par Jayden Spence pour son premier match sous les couleurs girondines.

pic.twitter.com/Qh0JqJuHSk

Lire la suite ...

Partager cette page