Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. FCG RCT. Quand Mathieu Bastareaud fait exploser le troisième ligne Rory Grice à l'im

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Samedi dernier, la rencontre de Top 14 entre le FCG et le RCT au Stade des Alpes de Grenoble (34-25) a été riche en spectacle. Outre les six essais marqués par les deux formations, les spectateurs ont pu se régaler avec de nombreuses collisions à haute intensité. Et ce n'est pas l'arrière gallois de Toulon Leigh Halfpenny qui dira le contraire pour avoir été découpé par le troisième ligne grenoblois Peter Kimlin à la demi-heure de jeu. Une cartouche dans les règles qui a cependant poussé l'artilleur de La Rade à quitter la pelouse prématurément. Tout juste revenu d'une commotion subie dans le Tournoi des 6 nations, il souffrirait de l'épaule droite. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...isieme-ligne-rory-grice-impact-1404151005.php

Lire la suite ...

Partager cette page