Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - FCG. Hendrik Roodt cité après son déblayage dangereux sur Virgile Bruni - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Très animé, le match de Top 14 entre Grenoble et Toulon samedi dernier au Stade des Alpes n'a pas vu que des gestes dans les règles à l'instar du caramel de Kimlin sur Halfpenny. Outre le découpage en retard de Suta sur l'arrière grenoblois Gengenbacher, un autre joueur local a fait preuve d'indiscipline, Hendrik Roodt. Le deuxième ligne du FCG aurait d'ailleurs très bien pu laisser les siens à 14 contre 15 après moins de vingt minutes de jeu lorsqu'il est venu percuter le Toulonnais Virgile Bruni à l'épaule. Mais il n'en a rien été. Un déblayage dangereux qui n'a cependant pas échappé au commissaire à la citation désigné sur cette rencontre. Le Sud-Africain devra répondre de ses actes le 29 avril devant la Commission de discipline et des règlements. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...layage-dangereux-virgile-bruni-1504150957.php

Lire la suite ...

Partager cette page