Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - FCG. Benjamin Thiery réussit un coup de pied incroyable à l'entraînement - Article L

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les Grenoblois du FCG ne sont pas forcément au mieux en championnat alors que le maintien n'est pas encore assuré. Après quatre revers consécutifs, ils n'ont plus le droit à l'erreur à l'occasion de la réception du MHR ce samedi soir au Stade des Alpes. Enceinte dans laquelle les Isérois se sont entraînés cette semaine avec assiduité... jusqu'au moment où l'arrière polyvalent Benjamin Thiery a entrepris de taper quelques pénalités. L'ancien joueur de Montpellier n'est pas buteur mais il aime cependant tenter quelques coups de pied de temps à autre après l'entraînement. Ce jour-là, Thiery se sent plutôt en forme sous le soleil de Grenoble. Il pose son ballon à droite le long de la touche... sur la ligne des cinq mètres. Si vous avez déjà été sur un terrain de rugby, à cet endroit, l'angle n'est clairement pas énorme. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...p-pied-incroyable-entrainement-1204141225.php

Lire la suite ...

Partager cette page