Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 : Eric Escande feinte la blessure et se fait punir par son coéquipier - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La rencontre en l'ASM et le MHR comptant pour la 20e journée du Top 14 a donné lieu à une scène loufoque. Nous sommes à la 38e minute de jeu. Clermont, sur ses terres, a déjà fait le break en marquant en trois reprises par Aurélien Rougerie et Lee Byrne, mais les Montpelliérains n'ont pas abdiqué pour autant et se lancent à l'assaut de l'en-but jaunard. Alors que le troisième ligne Fred Quercy charge petit côté et se prend un bon gros plaquage de Sivivatu, le demi de mêlée du MHR, Eric Escande tombe mystérieusement au sol, comme foudroyé. Sur le coup personne ne n'intéresse au joueur qui se tient visage. Tous les regards, ceux des commentateurs y compris, sont tournés vers les joueurs qui se chamaillent suite au caramel du Fijdien. Toujours au sol, Escande est sur le point de se relever quand Alexandre Bias, aux prises avec Raphael Chaume, recule et lui marche sur le visage. Merci à Mathieu pour la vidéo. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...inte-blessure-punir-coequipier-1203141545.php

Lire la suite ...

Partager cette page