Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - CO. Yannick Caballero prend un carton rouge pour un coup de genou sur Puricelli - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pascal Papé avait écopé d'un jaune et de dix semaines de suspension, qu'en sera-t-il pour Yannick Caballero ? Le troisième ligne du Castres Olympique pourrait en effet passer de longues semaines au frigo suite à son exclusion définitive pour un coup de genou sur Julien Puricelli lors du match de Top 14 entre le CO et le LOU. Un geste sensiblement similaire à celui du deuxième ligne international sur l'Irlandais Jamie Heaslip, dont plusieurs vertèbres avaient été fracturées. Heureusement pour le joueur de Lyon, les conséquences de cette action n'ont pas été aussi graves. L'arbitre de la rencontre, qui a réagi rapidement en faisant appel à la vidéo alors que le Lyonnais était au sol, a cependant estimé que c'était une attitude dangereuse compte tenu du fait que le coup était dirigé dans le dos. Les Castrais, et notamment Caballero, qui s'est tout de suite « dénoncé » en avançant que cela avait été involontaire au moment d'enjamber son adversaire, ont eu du mal à digérer la décision de l'officiel. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ton-rouge-coup-genou-puricelli-1003151024.php

Lire la suite ...

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    dangereux mais ça semble moins intentionnel que le coup de papé

ou alors il est plus malin !!!

Partager cette page