Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14- CO. William Whetton : « Si je peux réaliser la moitié de ce que mon père a fait ici,

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La rencontre comptant pour la première journée de Top 14 entre le Castres Olympique et le Stade Français a eu une saveur toute particulière pour un joueur, William Whetton. Vingt ans après son père, la légende Gary Whetton (58 sélections et champion du monde 87 avec les All Blacks), le troisième ligne a joué son premier match de championnat en tant que titulaire samedi dernier. Arrivé au début de l'année 2013, Néo-Zélandais n'avait jusqu'à présent évolué qu'avec les espoirs (6 matchs). Aligné lors des matchs amicaux, où il avait fait une forte impression, après avoir décidé de rester à Castres pour une saison, il a enfin pu goûter au Top 14 avec un club qui lui tient particulièrement à c

Lire la suite ...

Partager cette page