Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Clermont - Castres. Jamie Cudmore désosse Rory Kockott après seulement 6 secondes de

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le match de barrage du Top 14 entre Clermont et Castres a bien failli connaître un scénario totalement différent. Un scénario qui aurait pu voir l'ASM l'emporter et non le CO. En effet, si le champion de France est toujours en lice pour défendre son titre face au MHR ce week-end, c'est en partie grâce à l'essai de Rémi Lamerat, mais aussi grâce au pied de Rory Kockott, auteur de 17 des 22 points de son équipe. Hors, ce dernier a bien failli ne pas voir la 10e seconde du match, alors que sur le coup d'envoi, il a été la victime d'un plaquage destructeur du deuxième ligne clermontois Jamie Cudmore. On connaît la tendresse du Canadien sur le pré, mais on s'étonne tout de même de voir un tel ciblage après seulement quelques secondes de jeu. En effet, à la vue des images, on est en droit de se demander s'il n'avait pas été demandé à certains avants auvergnats de garder un

Lire la suite ...

Partager cette page