Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 : Canal+ a suivi les premiers pas de Dan Carter au Racing 92 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Novembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 969
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Samedi 12 décembre. Colombes. Pour la 3e journée de Champions Cup, le Racing 92 accueille Northampton. Et pour affronter les Saints, les Franciliens sortent un sacré atout de leur manche : Dan Carter. D'ici deux semaines, LA recrue estivale 2015/2016 devrait donc faire ses débuts sous le maillot ciel et blanc. Une chose est sûre : le double-champion du monde est déjà en France.

    Les caméras du Canal Rugby Club l'ont suivi, de son arrivée à l'aéroport à 7h du matin à sa présentation au public avant la rencontre face au Stade Toulousain, en passant par sa première opération marketing pour le Racing 92. Homme-sandwich, Dan Carter ? Jacky Lorenzetti s'en défend :Dan a été recruté comme joueur de rugby, et non pas comme directeur marketing ou affiche d'abribus. Bien entendu, on n'est pas ennemis de nos intérêts et on va essayer de faire en sorte que son arrivée et son coût soit amortis par des opérations commerciales mais on va limiter, de sorte à ce que le sportif ne soit pas la portion congrue de ce qu'on attend de Dan.
    Laurent Labit, Jacques Brunel... Tous ont leur mot à dire sur la star des All Blacks, qui pourrait jouer au centre aux côtés de son tuteur au sein du club, Henry Chavancy.
    Crédit : Racing 92
    ...

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-premiers-dan-carter-racing-92-3011151154.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page