Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Brive - Clermont. Le slalom d'Alfi Mafi pour l'essai de 80m du CAB face à l'ASM - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vendredi dernier le CA Brive s'est offert un succès de prestige dans le derby du Massif central en dominant Clermont (26-24). Un succès d'autant plus important qu'il a eu lieu face à une équipe clermontoise venue avec une majeure partie de ses cadres. À l'aller en octobre dernier, Brive avait raté de peu l'un des plus beaux coups de la saison et de ces dernières années en Top 14. Sans un festival de Brock James dans le dernier quart d'heure (un essai transformé et deux pénalités, l'ASM aurait perdu son invincibilité à Marcel Michelin (36 à 29). Les Clermontois étaient donc prévenus...mais cela ne les a pas empêchés d'être à nouveau surpris par les Brivistes. Et ce, dès les premières minutes de la rencontre par un très bel essai de l'ailier fidjien Radikedike. Une entame parfaite qui a pris des allures de leçon lorsqu'à la 40e minute, Alfi Mafi, rentré à la place du premier marqueur d'essai, s'est offert un slalom dans la défense clermontoise pour l'essai de Gaétan Germain après une attaque de 80 mètres....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...fi-mafi-essai-80m-cab-face-asm-0204141450.php

Lire la suite ...

Partager cette page