Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - BO. Le rugby français réagit à l'annonce de la retraite de Dimitri Yachvili - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Avril 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 944
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Annoncé à Toulon ou encore à Lyon, le demi de mêlée international du Biarritz Olympique a décidé de raccrocher les crampons à l'issue de la saison à l'âge de 33 ans. Une nouvelle qui a surpris une bonne partie des acteurs du ballon ovale en France à commencer par certains de ses anciens coéquipiers en équipe de France. Adversaires sur le pré en Top 14, ils ont cependant tenu à lui souhaiter bon vent à l'instar de son manager, Laurent Rodriguez, qui s'il respecte le choix de son joueur, sans doute lassé après une saison difficile, estime qu'il peut encore beaucoup apporter à son sport. « Dimitri, je m'adresse à toi. Prépare-toi physiquement, car tu rejoueras peut-être encore au rugby, a commenté Rodriguez dans Sud-Ouest. Régénère-toi quelque temps, puis les propositions tomberont ».

    Un grand monsieur du rugby va tirer sa révérence à la fin de la saison !! Bon courage pour la suite ! @DimitriYachvili #grandchampion



    Lire la suite ...
     

Partager cette page