Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Bayonne. La faute stupide de Jean Monribot face à Brive - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Avec une seule victoire en sept matchs toutes compétitions confondues (dont un nul 19 partout à La Rochelle), l'Aviron Bayonnais n'est pas au mieux en championnat avec une 13e place au classement, à égalité avec Castres. En bas de tableau, les points coûtent très cher. Mais les Basques n'en ramènent que trop peu de leurs déplacements, notamment face aux autres formations qui luttent pour le maintien. Une situation d'autant plus rageante que les hommes de Patricio Noriega ne ménagent pas leurs efforts sur le pré, notamment en attaque avec un nombre de franchissements souvent supérieur à leurs adversaires. Ce fut le cas face à Oyonnax (5 contre 0) pour une défaite 12 à 9, puis à Brive (25-9) avec presque trois fois plus de franchissements que les locaux (8 contre 3). À ce titre, le néo-Bayonnais Adam Whitelock a brillé (3), tout comme Santiago Fernandez et Marvin O'Connor (2 chacun). Ce dernier a d'ailleurs battu 11 défenseurs lors de cette rencontre, ce qui est sans doute un record....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la faute stupide de Jean Monribot face à Brive

Lire la suite ...

Partager cette page