Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Barrage. L'impressionnante blessure de Florian Fritz du Stade Toulousain face au Rac

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Comme on pouvait s'y attendre, le premier match de barrages du Top 14 entre le Stade Toulousain et le Racing-Métro a été très engagé. Avec des paires de centres composées de Roberts et Chavancy d'un côté et de McAlister et Fritz, il y a avait du kilo de viande au centimètre carré. Il n'y a d'ailleurs pas eu de round d'observation dans cette rencontre couperet, où dès les premières minutes, les joueurs des deux formations se sont envoyés. Les deux meilleures défenses étaient en place et ne lâchaient pas une once de terrain, faisant d'ailleurs reculer les porteurs de balle assez régulièrement. Comme à son habitude, le centre international du Stade, Florian Fritz a donc tenté de faire valoir sa puissance pour déchirer le rideau Ciel et Blanc à l'image de cette tentative de prise d'intervalle à la 18e minute. Il n'a cependant pas échappé au plaquage du troisième ligne Bernard Le Roux et surtout au genou du Sud-Africain François Van der Merwe au moment d'être amené au sol. Résultat : une très grosse entaille du front au cuir chevelu et un KO....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-toulousain-face-racing-metro-1005140949.php

Lire la suite ...

Partager cette page