Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Aviron Bayonnais - Stade Français : dans les coulisses d'une rencontre décisive - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le 12 avril dernier, l'Aviron Bayonnais s'offrait une victoire ô combien importante dans la course au maintien en disposant du Stade Français (24-19) pour le compte de la 24e journée du Top 14. Une rencontre spéciale délocalisée au Stade d'Anoeta à Saint-Sébastien en Espagne qui a connu un beau succès côté basque. D'un point de vue sportif tout d'abord puisque les Bayonnais ont engrangé de précieux points grâce au pied de Martin Bustos Moyano, auteur de huit pénalités, soit l'intégralité des unités de son équipe. Ce fut également l'occasion pour le club basque de communier avec ses supporters, après une année difficile en interne, au moment où celui-ci a le plus besoin de soutien pour se maintenir dans l'élite du rugby français. À travers cette vidéo, revivez de l'intérieur la journée du 12 avril au plus près des supporters et des joueurs....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...s-coulisses-rencontre-decisive-2904141942.php

Lire la suite ...

Partager cette page