Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Aviron Bayonnais. Le gros match du jeune Charles Ollivon face au RCT - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Malgré toute leur détermination et leur concentration avant la rencontre face au RCT comptant pour la première journée du Top 14, les joueurs de l'Aviron Bayonnais n'ont pas réussi à contenir le champion de France en titre. Bousculés en mêlé et dépassés en défense à deux reprises, les Basques ont logiquement concédé leur première défaite de la saison (15-29) et ce malgré la belle débauche d'énergie de plusieurs éléments, et notamment du jeune troisième ligne Charles Ollivon (21 ans, 1m99, 113 kilos). ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...jeune-charles-ollivon-face-rct-2208141557.php

Lire la suite ...

Partager cette page