Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - ASM - Racing-Métro. Johan Goosen baptisé par les énormes caramels des Clermontois -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Première titularisation en Top 14 et premier protocole commotion pour Johan Goosen. Tout avait pourtant bien commencé pour l'ouvreur du Racing Métro, aligné d'entrée contre l'ASM ce samedi dans le cadre de la 4e journée de championnat, avec un drop de 56 mètres dès les premières minutes du match. Mais trois chocs en l'espace de 15 minutes ont eu raison de ses bonnes intentions. Sorti K-O à la 32e, il ne devrait pas retrouver les terrains avant quinze jours au minimum, alors que Rugbyrama précise qu'une consultation chez un neurologue a été programmée en début de semaine. Il faut dire que les Clermontois n'ont pas été tendres avec le Sud-Africain. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-enormes-caramels-clermontois-0909141345.php

Lire la suite ...

Partager cette page