Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - ASM. Jamie Cudmore enfonce Kévin Gourdon dans le sol avec un coup de coude - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On pensait qu'à 36 ans, Jamie Cudmore avait enfin entendu la voix de la raison, mais il n'en est rien. Après des années plutôt tumultueuses ponctuées de plusieurs expulsions temporaires et définitives, le deuxième ligne canadien n'avait pourtant écopé que d'un seul carton jaune l'an dernier. Ce samedi contre La Rochelle, il a failli débloquer son compteur de rouges suite à un coup de coude sur le troisième ligne Kevin Gourdon (ancien joueur de l'ASM). Comme souvent lorsqu'il est sanctionné, Cudmore a agi dans l'excès. Au lieu de déblayer son adversaire dans les règles, lequel ne jouait d'ailleurs pas le ballon et n'empêchait pas sa sortie après un énième plaquage (25 au total), le Clermontois y est allé de bon c

Lire la suite ...

Partager cette page