Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - ASM. Dans l'intimité de Vern Cotter qui passe ses derniers moments en Auvergne - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les Clermontois possèdent en plus du stade le plus intimidant du monde, l'un des meilleurs managers du Top 14. Mais les meilleurs choses ont une fin et Vern Cotter va rejoindre la sélection nationale écossaise à la fin de la saison, après huit ans de bons et loyaux services à Clermont. Fils de parents agriculteurs, le technicien avait bien pris ses marques en Auvergne où il s'est fait de nombreux amis qui partagent comme lui la passion de la moto cross. Ce documentaire des caméras de France 3 nous plonge dans l'intimité de cet ancien troisième-ligne et revient sur ses huit années à la tête de l'ASM où il aura fait des miracles en parvenant à hisser le club en demi-finales du Top 14 chaque année pour le moment, atteignant quatre fois la finale pour un titre, en 2010,sous forme de consécration après 10 finales perdues. Ajoutez à cela un titre de Challenge Européen et une finale de H Cup et vous obtenez un palmarès bien garni......

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...er-vit-derniers-jours-auvergne-2504141249.php

Lire la suite ...

Partager cette page