Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Alexandre Bias a-t-il donné un coup de poing à Benjamin Kayser ? - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La défaite de Castres à domicile face à Clermont (17-28) en Top 14 pourrait avoir de plus amples conséquences pour les Castrais. La LNR nous apprend ce mercredi que le troisième ligne Alexandre Bias a été convoqué devant la commission de discipline en sa séance du 9 mars. La raison de sa citation n'est pas donnée mais on peut supposer qu'elle est en rapport avec son geste à la 61e minute de jeu. Un geste qui ressemble à un coup de poing sur un adversaire, en l'occurrence le talonneur Benjamin Kayser, sur un ballon porté de l'ASM consécutif à une touche. Lequel a été contraint de quitter la pelouse juste après....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...nne-coup-poing-benjamin-kayser-2402161209.php

Lire la suite ...

Partager cette page