Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 10 Féminin. Les joueuses du MHR trop fortes pour l'AC Bobigny 93 - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les joueuses de Montpellier, tenante du titre, n'ont pas failli en finale du Top 10 Féminin en dominant Bobigny 29 à 19 dimanche dernier à Arnas (Rhône). Fort de ses 7 joueuses internationales, le MHR a fait valoir sa puissance dans le premier acte en inscrivant trois essais par la capitaine et talonneur Gaëlle Mignot (4e, 13e, 39e) sur des ballons portés aux abords de la ligne d'en-but des Franciliennes. Une première mi-temps parfaite pour les Montpelliéraines ultra dominatrices au niveau de la possession mais aussi en conquête avec sept ballons volés en touche face à la référence Koumba Diallo. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...euses-mhr-fortes-ac-bobigny-93-0105141002.php

Lire la suite ...

Partager cette page