Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Tonga - Le joueur de Bergerac David Halaifonua fait des misères aux USA - Article Le Rugbynis

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En recrutant le Tongien David Halaifonua à l'intersaison, le promu bergeracois (Fédérale 1) savait très certainement qu'il réalisait un très joli coup. D'une part car l'USB Rugby n'était pas seul dans la course, Gloucester lui ayant proposé un contrat pour renforcer sa ligne d'attaque, mais surtout car le joueur de 27 ans n'est pas dénué de talent. Capé pour la première fois en 2009 contre les Fidji, l'ailier polyvalent a choisi la France et Bergerac, après avoir évolué avec le club de Warringah en Australie, avec l'espoir de booster ses chances en vue d'une sélection pour la Coupe du monde. Après sa prestation contre les Etats-Unis samedi dernier, on peut dire qu'il a marqué des points...et un essai. La coïncidence a voulu que cette rencontre se tienne sur la pelouse de Gloucester, de quoi tirer quelques larmes aux dirigeants anglais. Halaifonua a en effet réalisé une très grosse prestation contre les Américains. Dur sur l'homme en défense, et dans les bons coups en attaque, il a largement participé aux succès des siens, 40 à 12. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...c-david-halaifonua-miseres-usa-2011141149.php

Lire la suite ...

Partager cette page