Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby. Waisake Naholo dépose la défense des Waratahs sur 40 mètres - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Que les supporters clermontois se rassurent, en troquant Nalaga pour Naholo l'ASM ne devrait pas perdre au change. Déjà très en vue lors de la victoire des Highlanders sur les Reds la semaine passée avec un très bel exploit personnel alliant puissance et vitesse, l'ailier d'origine fidjienne a encore fait des siennes ce samedi. Opposés aux Waratahs, champions en titre, les Néo-Zélandais ont proposé un jeu très léché et surtout plein d'intentions comme en témoigne cette action remarquable du centre international Malakai Fekitoa. Venu arracher le ballon à Israel Folau sur une grosse montée défensive, il a ensuite servi Waisake Naholo avec une passe après contact en dépit de trois défenseurs. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo comment le futur Clermontois Waisake Naholo a puni les Waratahs

Lire la suite ...

Partager cette page