Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby : un arbitre vidéo poignardé à la sortie du stade après Stormers - Blues - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après l'implication de Karmichael Hunt dans un trafic de cocaïne, le Super Rugby est de nouveau frappé par une sombre affaire, dévoilée par sport24. Shaun Veldsman, arbitre vidéo sud-africain officiant lors de la rencontre entre les Stormers et les Blues s'est fait poignarder alors qu'il quittait le stade dans sa voiture. Le TMO est actuellement à la clinique de Stellenbosch*: son état est stable mais son poumon a été perforé lors de l'attaque. Selon le média sudaf', Veldsman a pu échapper à son agresseur en sortant du véhicule, avant d'être secouru. Son téléphone a été volé. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Super Rugby : un arbitre poignardé après Stormers - Blues (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page