Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - Tom English se troue totalement au moment d'aplatir après une course de 80m - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Depuis le début de la saison de Super Rugby, les Rebels de Melbourne produisent un jeu séduisant. Mais jusqu'à présent, les résultats n'étaient pas forcément au rendez-vous avec seul succès en quatre rencontres face aux Cheetahs (35-14) lors de la troisième journée de championnat. Ce vendredi, les Australiens ont mis un terme à cette série de trois revers de rang en dominant les finalistes de l'an passé, les Brumbies (32-24). Une rencontre plutôt plaisante qui débuté en faveur des visiteurs avec une réalisation de Jesse Mogg (8e) mais qui a basculé petit à petit du côté des locaux grâce à un Jason Woodward en fuego qui a multiplié les coups de patte face aux perches (six pénalités au total) et marqué un essai à la 58e. À ce moment-là du match, les Rebels sont en plein temps fort. Woodward vient de passer 13 points en l'espace de dix minutes. C'est l'occasion rêvée d'achever l'adversaire....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...oment-aplatir-apres-course-80m-2903141740.php

Lire la suite ...

Partager cette page