Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby. Tim Nanai-Williams se fait retourner avant de mystifier 5 défenseurs pour l'essa

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans une rencontre forte de huit essais entre les Chiefs et la Western Force (35-27) ce vendredi en Super Rugby, un joueur a été au centre de toutes les attentions. Et pour une fois, ce n'est pas Sonny Bill Williams mais Tim Nanai-Williams. L'ailier a en effet été dans les tous les bons coups, de manière volontaire, mais aussi sans le vouloir. On l'a ainsi retrouvé dans la construction du premier essai de la franchise néo-zélandaise à 18e par Charlie Ngatai avec une très belle prise d'intervalle et une passe après contact judicieuse pour Retallick. Conscient du danger que représentait ce joueur, les Australiens ont bien tenté de l'arrêter mais cela a mal tourné à la 29e minute de jeu lorsque le demi de mêlée Ian Prior s'est rendu coupable d'un plaquage dangereux. Un geste lourd de conséquences pour les visiteurs qui ont dès lors évolué en infériorité numérique. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...r-mystifier-5-defenseurs-essai-2504151359.php

Lire la suite ...

Partager cette page