Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - Tim Bateman et James Marshall stoppés net par les arrêts buffet des Chiefs - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'un des chocs de la conférence néo-zélandaise de Super Rugby entre les Chiefs et les Hurricanes a vu les premiers l'emporter (24-16), malgré une invasion de streakers, et se replacer du même coup dans la course aux places qualificatives pour les phases finales. À égalité de points avec la Western Force et les Brumbies (40 points), actuels sixièmes et derniers qualifiés, les champions en titre peuvent encore espérer revenir sur leur adversaire du jour (41 points) et les Highlanders (42 points). Opposés aux Blues d'Auckland lors de l'ultime journée de la saison régulière, les Chiefs vont devoir à nouveau batailler et se montrer solides en défense comme cela a été le cas face aux Canes des frères Savea....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...oppes-net-arrets-buffet-chiefs-0807141132.php

Lire la suite ...

Partager cette page