Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby : Richie McCaw mange deux fois la pelouse lors du quart d'heure de folie des Blue

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi, les Blues d'Auckland ont fait parler la poudre face aux Crusaders à l'Eden Park lors de la troisième journée du Super Rugby (35-24). Un match comme on les aime dans cette compétition avec de l'engagement et surtout des essais. Bien que mal en point lors de la première demi-heure de la rencontre, en raison notamment d'un alignement défaillant, les Blues ont relevé la tête en l'espace de 15 minutes avant et après le repos. Les Crusaders pensaient avoir fait le plus dur en marquant deux essais, dont un magnifique du talonneur Correy Flynn (14e) en bord de touche à la manière d'un ailier suite à une passe parfaite de Kieran Read (3-17). Mais la bande à John Kirwan a refait tout son retard en moins de deux minutes....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ure-folie-blues-face-crusaders-2802141654.php

Lire la suite ...

Partager cette page