Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Super Rugby - Quand l'arbitre détourne le regard pour ne pas revoir l'horrible passe de Ma'a

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La liste des joueurs capables d'effectuer de très belles passes vissées et sautées de plusieurs mètres, comme Jonny Wilkinson ou bien Quade Cooper, n'est pas très longue. Mais une chose est sûre, Ma'a Nonu n'y figure pas. Le centre des Blues d'Auckland et des All Blacks a beaucoup de qualités, mais réaliser de belles passes ne figure pas nécessairement dans sa palette technique. S'il a fortement progressé dans ce domaine ces dernières années, et également dans son jeu au pied, il a prouvé le week-end dernier lors du match de Super Rugby face aux Brumbies, qu'il lui restait encore énormément de travail à faire pour maîtriser ce geste difficile. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-revoir-horrible-passe-ma-nonu-0904141331.php

Lire la suite ...

Partager cette page